Rentabiliser son site Web

Catégorie: Rentabiliser
écrit par: ronan

rentabiliser-son-blogSuivant le nombre de visiteurs de son site, il est possible de s’adresser à des régies publicitaires pour rentabiliser son site ou simplement rembourser les frais d’hébergement. On peut de prendre des régies publicitaires très intrusives qui transformeront votre site en un arbre de noël, au mieux ou un site que l’on referme immédiatement, au pire.

De mon côté, j’ai fait le choix de m’adresser à des régies publicitaires qui incluent des blocs contextuels (google adsense ou Oxado). Si l’internaute n’est pas satisfait par mon site, il peut éventuellement y trouver un lien vers un site plus pertinent.

La régie publicitaire plutôt plébiscitée à ce jour est google adsense qui est très simple à mettre en place et à utiliser. Par contre, il est impératif de bien lire les conditions générales liées à cette régie. Ce sont des conditions de bon sens. Mais les choses les plus évidentes posent parfois des problèmes à certains esprits. En suivant correctement ces conditions, il n’y aura pas de raison que votre compte soit fermé par google pour non respect. Ce qui arrive encore trop souvent quand on regarde les forums dédiés au référencement ou à ces régies publicitaires sur internet.

Remarque: Recevoir des revenus grâce à son site nécessite de vérifier dans quel cadre on les touche pour être en conformité avec la loi.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)